• Chambord

    C'est tout ce qui me reste des photos prises hier à Chambord ! Suite à une mauvaises manip (nouvel ordinateur, nouvelles onctions, nouvelles bêtises !), j'ai abîmé ma carte SD et il m'a fallu la formater...

    Exit les photos prises pour Max qui prépare un exposé sur Louis XIV, exit les photos prises du jeu de piste dans le carnet de Max et toutes les autres photos ....

    Nous retournerons à Chambord au printemps...

    une seule photo a bien voulu être transférée...

    Chambord

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:01
    mubrodetscrap

    ça doit faire de la peine - moi c'est régulièrement des chutes de disc dur extern qui me font perdre des années de photos

    je suis moins peinée grâce à mon blog

    bonne journée Monique

      • Jeudi 7 Février 2019 à 10:09

        Le blog, ça sert à ça, conserver les photos et les textes (enfin, tant qu'il fonctionne !), j'ai maintenant 2 To sur mon disque dur d'ordinateur et je sauvegarde très régulièrement sur mon disque dur externe (en un clic avec sync backfree, ça ne prend que 5 min)

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 07:50

    Quel dommage pour Max vraiment. Oui une nouvelle visite s'impose !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :