• Encore quelques broderies du Guizhou


  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:27

    ce sont des plis très serrés, elles mettent en forme autour d'un tonneau ou dans un tube de bambou

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:26

    les jupes plissées étaient magnifiques, c'est le costume miao

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:22

    je ne sais plus laquelle c'était mais je peux te la renvoyer (ou une autre !)

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:28

    toutes plus belles les unes que les autres ! j'ai perdu la grille que tu m'avais envoyée !!!Grrr

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:33

    On voit bien que ce sont des maîtres en broderie ...je serais bien incapable d'en faire certaines .En plus on diraait qu'ils utilisent la technique des plis ...

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:59

    tout est magnifique mais la broderie sur fond rouge de l'avant dernière image me plait encore plus !

    Les jupes traditionnelles, je ne les avais jamais vues dépliées. Photos intéressantes ! Bravo !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:51
    Que de couleurs magnifiques encore une fois !
    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:52

    que de merveilles ! merciiiiiiiiiiiiiiiii encore pour ce beau voyage

    biz

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 04:46
    Bonjour bien sur je suis au courant des panda, que la Chine a envoyer en France je te souhaite un très bon mercredi amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :