• Merci Joëlle et Joëlle

    Il y a quelques jours, Joëlle, ma NSP de longue date est venue nous rendre visite (restau indien le midi). Voici ce qu'elle m'a offert : une grille genre country "Little house", une broderie d'après un portrait, vous avez reconnu ? (j'aime bien les petites fleurs en dentelle qui vont bien avec l'ensemble). Joëlle a toujours de ces idées magnifiques et originales ! et un petit cadre en tissu. Dans l'entourage rouge à pois blancs, on peut glisser une broderie différente selon la saison, selon l'humeur... il va falloir que de fasse une petite collection de broderies à insérer. Ah ! il y avait aussi un pot de confiture de pommes. miam !

    Merci Joëlle et Joëlle

     

    Jean Cocteau, de plus près

    Merci Joëlle et Joëlle

     

    Si vous voulez voir ce que j'ai offert à Joëlle, c'est ICI

     

    Une autre Joëlle (hélas, je ne l'ai jamais rencontrée) m' a envoyer ce petit protège-post-it). Une idée bien originale aussi. J'aime bien la façon d'utiliser les boutons pression. Merci à toutes les deux.

    Merci Joëlle et Joëlle

    Merci Joëlle et Joëlle


  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:11
    Véronique D

    Bravo à Joëlle pour ce superbe cadeau!!! Bonne journée!

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 07:00

    Bravo à l'autre Joëlle

    La Joëlle NSP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :