• Saint Laurent des eaux, vous connaissez ?


  • Commentaires

    8
    antoinette
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02
    oh oui ,je connais : entre St Laurent et Dampierre, notre avenir est assuré !!!!
    7
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 23:02
    la centrale de saint Laurent des eaux se trouve sur le territoire de la commune de Saint Laurent-Nouan,(Loir-et-Cher) entre Blois et Orléans, près de la lOire.  Dans le Loiret, se trouve la centrale de  Dampierre en Burly. Trinity avait mis une photo l'an dernier je crois, de cette centrale
    6
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 21:31
    Non ! je ne connais pas , c'est ou cette centrale nuvléaire ?
    Bisous
    Zaza
    5
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 07:15
    Bonjou, ne ne connais pas, photo originale. Merci pour tes photos,elles sont superbes , et de tailles! dommage que OB limite a 600x450, je leur ai écrit  mais ils ne répondent pas. Ces photos font toutes parties d'une même chapelle ? tu peux donner des infos sur celle ci? j'ai recu aussi des photos de courcelles, du blog que tu a mis en lien, mais à partir de demain midi, plus d'internet, sans doute 3 semaines, je t'enverrais le lien de l'article avec tes photos, ton speudo sera sur les photos bien sur, a bientôt et encore merci.
    4
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 09:30
    Ah moi pas connaitre. Pourquoi ?
    Bisoussssss
    Bonne journée
    3
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 06:07
    Comme tu as écrit que tu es allée à Tours, c'est la centrale à gauche de l'autoroute quand on y "descend"... Moi je ne critique pas le nucléaire, cela nous affranchit, en partie, du pétrole, et nos ordinateurs peuvent fonctionner en très grande partie grâce à cette énergie.... Il faut juste être vigilants sur l'entretien des centrales... Et petit rappel, la "fumée" ce n'est que de la vapeur d'eau...
    Ta photo est très belle dans le soir de cette belle journée d'automne
    2
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 03:09
    on es arriver aux gardiens tes cheminees ne me tente pas vraiment Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:46
    oui pour y être souvent passée je connais tout comme Dampierre !
    bisous nucléaires
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :